Les termes recherchés sur les forums doivent faire entre 3 et 30 caractères !
La recherche parmis les commentaires ne peut se faire que pour des termes qui font plus de et moins de caractères !
La recherche parmis les commentaires ne peut se faire que pour des termes qui font plus de et moins de caractères !
Rechercher
Résultats de la recherche
Nombre de résultats de la recherche : 7
- La webcam est réparée !!! [Articles] (pagesetter)
-
J'ai en fait changé le routeur. J'espère ne pas m'être planté pour la configuration (compliquée) qui renvoie les paquets destinés à la webcam sur le bon ordinateur.
J'ai acheté un nouveau routeur Linksys WRT54GS version 4.0 pour être sûr qu'il tourne bien sous Linux et refait toute la configuration.
J'espère ne pas avoir faitr d'erreur dans le "port forwarding" qui renvoie tous
Créé le 24 déc. 2005
- Webcam en panne !! [Articles] (pagesetter)
-
Le bloc secteur du routeur Lynksis WRT54-G qui sert à connecter plusieurs ordis dont celui qui porte la webcam a flambé !!
Un nouveau bloc secteur est en commande chez conrad.fr et au cas ou le routeur en ai pris un coup j'ai aussi commandé un routeur.
En attendant plus de webcam.
Je vais essayer d'en profiter pour nettoyer les vitres :-)
Créé le 14 déc. 2005
- Mise en marche de l'éclairage T5 [Calendrier] (pagesetter)
-
Mise en marche de l'éclairage T5
2 rampes ATI Powerbalken de 3x80W avec
2 tubes ATI Blue Plus
2 tubes NARVA
1 tube ATI Blue Special
1 tube ATI Sun Pro
Créé le 09 oct. 2004
- Reçu les réflecteurs T5 [Calendrier] (pagesetter)
-
Bonne surprise : un paquet Chronopost venu d'Allemagne contenant les 6 réflecteurs, mais catastrophe il manque les pièces de fixation. Et c'est reparti pour l'attente. Je commence à désespérer de mettre ce nouvel éxlairage en fonction !!
Créé le 25 sept. 2004
- Eclairage T5 [Calendrier] (pagesetter)
-
Toujours pas en fonction, rien reçu d'allemagne
Créé le 16 sept. 2004
- La webcam [Articles] (pagesetter)
-
La webcam est une Philips TouCam Pro, montée sur un petit trépied motorisé appelé TrackerPod fabriqué par la société canadienne Eagletron Inc (http://www.trackercam.com). Le trépied et la caméra sont relié à l'ordinateur par une liaison usb.
La diffuculté est qu'une liaison USB ne peut dépasser 5m (on arrive à 7-10 m mais avec de temps en temps l'ordinateur qui perd le périphérique)
Créé le 13 déc. 2003
- La webcam (Nouvelles)
-
La webcam est une Philips TouCam Pro, montée sur un petit trépied motorisé appelé TrackerPod fabriqué par la société canadienne Eagletron Inc (http://www.trackercam.com).
Créé le 21 mai 2012